Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passé Present et Futur de Vae Victis

Aller en bas 
+4
BOOBOO
Arkelian
Cristallia
Subothaï
8 participants
AuteurMessage
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

Bonjour tous le monde, comme vous avez pu le constater actuellement avec krélian nous sommes actuellement bientôt level 80.
De ce fait nous n’étions pas bcp disponible(pas autant qu’on le désire) étant dans une phase accrue de levelling.


Une fois level 80 nous allons être bcp plus disponible. Ce qui va nous permettre de :

- Nous occuper plus de la guilde et des membre
- Guider les nouveaux membres
- Aider lors de donjons.
- Développer avec l’aide chacun la ville de guilde (avec votre aide). En espérant que les bonus liés à celle ci soit bientôt implémenter par Funcom
- Se connaître plus les uns les autres en organisant des réunion , event de guilde.
- Effectuer un recrutement important (pas trop quand même ^^) pour donner plus d’importance à notre guilde.
- Envisager des relations diplomatiques avec d’autre guilde, avec l’espoir de créer un conglomérat ou république de petite/moyenne guilde de manière à accédé au futur contenu HL du monde d’hyborya (raid , Forteresse, GVG)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons eu des membres qui sont partis (Gzentak , Vulvadilata) pour des raisons tout a fait compréhensibles.

Une fois arrivé level 80 ils étaient seul à jouer dans la guilde a leur level.. Leur empêchant de jouer les éléments intéressant de ce level. Ils ont donc fait le choix d’intégrer de nouvelles guildes ce qui est tout à fait compréhensible.
Ce soucis n’arrivera plus du fait que une fois krélian et moi même Level 80 nous vous attendrons..
J’en profite pour souhaiter un bon jeu dans leur nouvelle guilde. Vulva d’ailleurs, qui est partie chez Ragnarok, nous propose d’être ambassadeur de Ragnarok pour notre guilde ce qui peut être une bonne chose ( a voir dans l’avenir).


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l’avenir nous aurons besoin de nous concerter sur plusieurs points :


- Quel recrutement allons nous faire ? de manière massif ou pondéré ? avec quel conditions ou pre-requis (level, age, but) ?
- Quel type d’alliance allons nous mettre en place ? plutôt des alliances avec des grosses guildes ou plusieurs moyenne et petite guilde ?
- Quel aspect de relation allons nous entrenir avec les autres guildes (autres que nos alliances) ? attaques a vue ? guerres ouverte juste avec certaines. Concernant ce point je ferais un post sur les jeux d’alliance en place concernant les plus grosses guildes ce qui sera important vous le verrez (ex : attaquer un volcano c’est comme attaqué un veni vidi vici..). Est ce que certain savent effectuer des scripts de recrutement (vous en avez certainement déjà vu ingame) et peuvent-ils nous faire un post de formation pour les membres de la guildes
- Quel investissement de temps (farming de compo ) et d’argent (po) êtes vous prêt à mettre en œuvre pour la construction de la ville.
- Avez vous des idées d’event a faire en guilde (PVP ou PVE) ?



Concernant aussi tous cela le Forum va évoluer de manière à avoir des liens de forums plus précis, comme déjà intégrer une ambassade, un lien concernant les sortie de guilde et event + les autres rubriques déjà existante.

Subothai


Ps : si vous avez des questions autres sur l’évolution de la guilde n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:13

Question!!
est tu obligé d'écrire en rose? mouahahhahahaha
tu aime le rose?
est ce ta couleur préféré?
t'habille tu en rose?
Habite tu dans un logement tout rose?
..... oui je me fait bien chier xD ....

nan pour plus de sérieux c'est extrêmement sympa a vous de nous attendre. Kiss a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

eu beiinnn... d'apres le forum c'est proposé en tant que violet... c po ma faute a moi aprés si c'est rose ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

je dirais que le violet c'est celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:34

Bon ben j'ai pas grd chose a ajouter sur ce qu'a dis Subo, pour en avoir longuement discuté avec lui il a bien tt resumé !! Wink

Je peux juste ajouter que depuis 2 semaines j'ai enormément de taf, donc je ne peux malheureusement pas trop passer sur le fofo, et du plus lorsque je rentre chez moi le soir (vers 20h30), c vrai que j'accordais pas trop de tps (vu le peu que j'en avais ^^) a la gestion de la guilde, mais tt ca changera tres bientot vous allez voir Laughing

On va commencer a lancer des events de guilde et le 1er aura lieu tres prochainement !!

Bon jeu a tous.

PS : C vrai que t'aurai pu choisir une autre couleur Subo, on est pas des tapettes les Vae Victis lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:41

Quoi c'est beau le rose ===> sur les autres ;p

Pour ce qui est des events, le top c'est de fixer un ou deux jours dans la semaine. Apres le theme de l'invent ca peu etre n'importe quoi, selon les besoins/envies et imagination de chacun. Un jour ou on se retrouve pour faire des gros truc ( ya rien de cochon la dedans ^^ ) HUMMMMMM j'aime les grosses instances ysxsxgtdfgdtdyt
Revenir en haut Aller en bas
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:17

Super initiative Subo, on va se préparer pour le contenu HL et faire du jeu de groupe.
C'est ce qui manque un peu en ce moment, chacun pexant dans son coin.
A propos d'alliance, Gzentak verra avec sa guilde les Shades si ils sont OK pour un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:04

Super le post, j'attendais un peu ça en fait de votre part; consterné par le manque d'entrain du chan guilde et surpris par le manque de liens entre les menbres de la guilde.

Je suis confians en nôtre avenir destructeur :p
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:18

Tout cette optimisme fait vraiment plaisir a voir ......

A propos de l'avenir vous savez tous que je suis un DD (demon depressif) j'ai lancé un sujet sur le serveur ferox sur jol les reponses sont assez .... enfin allez voire je ne sais que penser de la communauté de notre serveur

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16471532&posted=1#post16471532
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

ouep bah me tatte a stopper moi

ce jeu est en train de sombrer
Revenir en haut Aller en bas
Selkis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:17

egos a écrit:
Tout cette optimisme fait vraiment plaisir a voir ......

A propos de l'avenir vous savez tous que je suis un DD (demon depressif) j'ai lancé un sujet sur le serveur ferox sur jol les reponses sont assez .... enfin allez voire je ne sais que penser de la communauté de notre serveur

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16471532&posted=1#post16471532

T es dingue de lancer des posts a troll comme ca sur Jol geek

Le jeu a un potentiel, je lui donne 3 mois de debug et 3 mois pour l'implémentation des features (de toutes maniere j'ai pris 3 mois d abo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:41

En fait je vais rester jusqu'au 80 et après j'aviserai. En effet j'ai tenter de faire un retour sur wow mais c'est plus possible maintenant que j'ai joué a aoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

Moi je sais pas trop je suis comme meme decu par les patch pourrie que fc nous sert chaque semaine
Marre de pas pouvoir jouer tout mon arbre de talent
Marre de rien pourvoir acheter
marre de m'occuper en bashant du mob comme un debile
marre des x quetes de recoltes

Apres comme je le dis sur certain post ce que je voulais c'etait grinder avec des guerres de guilde mais rien de rien .

Donc la j attend je profite de l'ete mais ca m'embete de payer mon abo

Apres c'est clair que le jeu a un potentiel et comme tu le dis tres justement selkis il va falloir du temps (trois mois) pour les features et en attendant. j ai pas envie de faire des rerolls.

Quoi quil arrive on est pas mieux lotis que les autres beaucoup de gens s'ennuie sur ce jeu ou desabonne donc wait and see

Je reste dans le coin ^^

Edit pour le post a troll : sur jol je mattendais pas du tout au genre de reponse que j 'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:25

Moi ce qui me saoul dans ce jeu, c'est que mon compte est toujours gelé XD
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Plop tous le monde

Pour ma part les vacances arrivant avec les beaux jours (enfin cela ca reste a voir car dame meteo n'est pas d'accord)... je risque de jouer bcp moins;. mais je serais plus présent vers la rentrée.

de nombreux wk de prévu en juillet feront que je serais pas la.. et en aout c'est carrement vacances..

Voili voilou
Subothene /subothai
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:28

Bonne vacances a tous on se retrouve sur war en octobre ^^

je deconne joe ton compte est gelée ?

Edit je vous fait participer a ce grand moment de bonheur ^^
la question du post été que dire a fc ?

"Je souhaite que droits dans vos bottes, vous éleviez la constance au rang de vertu majeure en continuant de nous proposer, le plus cher possible, un fake jeu.

Je déteste les pleureuses qui colportent injustement des mensonges éhontés, comme par exemple l'existence d'un contenu HL, d'une économie viable, d'un craft ou d'un pvp solides.

J'espère qu'après les fake features, la fake communication, les fake patchs, vous lanciez enfin une ligne de fake produits dérivés, que je puisse terminer l'assèchement de mon portefeuille. En vrac et gratos, quelques idées :
un G15 spécial AoC, avec 5 touches et une molette (erf, on me susurre qu'il existe des souris qui font ça, bon bah va pour un mulot AoC vintage),
une boussole "instance finder", sans elle vous ne retrouverez jamais vos amis,
la poupée cac AoC, qui mouline dans le vide et crie COMBOOOOOOOOO,
le mur invisible en plexiglas, comme le vrai, mais chez soi, comme ça on pourra timesinker pour aller se chercher une mousse au frigo,
un véritable village de guilde en carton, avec les murs troués et un troupeau de lemmings en plastic,
enfin bien sur le premier fake add on, avec de vrais morceaux de housing individuel, un craft ingénieux, des objectifs pvp, une extension majeure des zones de jeu (ajout d'un cellier dans les auberges), la gestion des collisions avec les feuilles d'arbre (sauf si elles crouch), et du heal en ellipse... "

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

t'aurait du faire developpeur ta de trop bonnes idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:46

malheureusement ce texte n'est pas de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:13

mouaaaaaaaahahah voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé Present et Futur de Vae Victis Empty
MessageSujet: Re: Passé Present et Futur de Vae Victis   Passé Present et Futur de Vae Victis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé Present et Futur de Vae Victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur plus que prometteur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser