Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question : pour bien débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Question : pour bien débuter Empty
MessageSujet: Question : pour bien débuter   Question : pour bien débuter Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:35

Bonsoir a tous

je vous salue et surtout je salue le travail pour ce forum.
Que de bonheur bientôt ....
Je suis impatient de couper quelque tete en votre compagnie.

plus qu'un mois avant le coups d'envoi .....sans jeux de mots. A ce titre je me demandais qui pat ici participe a la beta perso je l ai toujours fait ce jeu ne fera pas exception.

Sinon je me sens bien parti pour un herault de xoti. Mais je ne pourrais pas le tester avant le 20 mai Crying or Very sad

Enfin j ai aussi une autre question pour notre petite communauté .
On sait que le début du jeu va être un ruch incroyable sur les premiers serveur . personnellement j ai defendu le faite d'eviter a tout pris une competititon entre nous (certain se reconnaitrons) donc ne faudrait t il pas envisager de changer de serveur au bout d un moment sur un serveur un peut moins hardcore. Prenais par exemple le serveur archimonde de wow ou illidan des pures serveur de nolife, ou il est tres dure de jouer a son rythme.

Pourquoi je demande ca un mois a l avance simplement pour que personne ne soit trop surpris ou dégoutée de lâcher un perso lvl30 ou moins.

De plus un nouveau mmo peut etre signe de bien des soucis et personne ne sait si la classe choisi nous plaira ou pas

a mediter donc


A propos ark le sait deja mais j aime bien repeter ... Sur un forum pas besoin d autant de sous section , une seul suffit amplement ^^ sauf si vous avez l intention a cours terme d avoir une centaine d inscrit geek

mais ce forum est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Question : pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Question : pour bien débuter   Question : pour bien débuter Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Moi compétitif ?... meu non c'est même po vrai.. ouaa l'autre comment il balance..

Héhé..

Si effectivement il y a peu de serveur de départ je suis our qu'on en change quand il en mette de nouveau en place par la suite.
Car en effet les serveur de départ seront injouable :
- Gros Pk partout qui pullule..
- Guilde énorme qui ne laisse pas de chance aux petites.
- Artisanat impossible avec des chinois qui farme les lieu d'exploitation et le marché de vente très bas.

Pour ce qui est de la béta je crois aussi que je vais m'inscrire..

Subothaï
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Question : pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Question : pour bien débuter   Question : pour bien débuter Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:36

Plop,

Pour commencer, je ne compte pas participer a la béta, le 20 mai sera vite la ca me derange pas d'attendre à peine un mois Laughing

En ce qui concerne le serveur, moi ca m'est egal tant qu'on joue ensemble. Mais c vrai que je me vois plus sur un serveur de population moyenne que sur un gros serveur genre Archimonde a WoW.
Cependant je ne pense pas qu'il y aura bcp de serveur au lancement du jeu et le choix sera donc relativement restrint.

T'inquietes pas Egos, mon tps de jeu ne me permettra pas de rentrer en "compétition" de leveling, je n'ai pas des horaires super larges pour jouer (vu mon emploi du tps) et de plus je ne compte pas encore lacher Wow où je continuerai a raider 2 à 3 soir/semaine.

Et de tte facon il ne faut pas se leurrer, le jeu ne sera pas un produit fini dès le 20 mai et attendez vous a de nombreux bugs et de gros pb de gameplay qui seront ajuster bien plus tard.

Ark
Revenir en haut Aller en bas
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Question : pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Question : pour bien débuter   Question : pour bien débuter Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:46

Pour le choix du serveur je suis d'accord, je laisse faire ceux qui s'y connaisse de toute façon. Mais c'est vrai que ce serai pas l'idéal d'être avec les entreprise guildes (de fermiers pro) comme dit Gzentak.

Pour cette histoire de compèt, je suis aussi d'accord, mais je ne voit pas trop ou est le problème, on est pas des nolife est on pourra pas avancer aussi rapidement dans le jeu.
Je voudrais qu'on avance tous ensemble, quéter ensemble, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Question : pour bien débuter   Question : pour bien débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : pour bien débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels endroits pour leveler?
» Proposition de nom pour notre future ville
» pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser