AccueilPortailGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Béta Ouverte / Quelques informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Subothaï

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 38
Localisation : Orleans

MessageSujet: Béta Ouverte / Quelques informations   Mar 6 Mai - 15:45

Salut à tous,

Bon comme vous le savez je participe a la bêta ouverte et comme la NDA à sauté sur cette béta ouverte voici quelques informations :

Tous d'abord l'identification sur funcom, temps de chargement assez court suivant l'abondance des joueurs et qui peut varier j'imagine suivant les postes informatiques.

J'ai la possibilité de crée jusqu'à 8 personnages (je peut bien sur en supprimer pour en refaire). Après avoir choisi l'emplacement de personnage je choisis un des 4 serveurs open bêta qui me sont accessible. De nouveau on à un temps de chargement, ils sont tous accompagné de tutoriel + histoire + musique.


- On arrive dans la "galère" ou on commence la création du personnage.. La première création d'un personnage est quelque chose de magique.. On découvre toutes les possibilités et on s'amuse avec. Voici 3 imprimes écran qui vont m'éviter de vous donner les différents critères.


- Les premiers personnages crées ont tendance à être beau (Barbie / ken) mais on se rend vite compte que pour bien différencier celui-ci des autres joueurs il sera intéressant de lui faire un nez tordu et avec pas forcement une belle gueule.

- On choisit dés le début son archétypes et chose bizarres aussi sa classe (je ne sais pas si c'est propre à la bêta / je pensais qu'on devait choisir qu'au level 20 à l'origine).

- Après le choix du perso. vous avez une petite intro. avec un pnj (3 min) - cette intro. on peut la sauter ce qui est intéressant au bout de nombreuses création d'affiler - Ce PNJ à la voix française de Morgan Freeman. L'histoire principale commence et va s'en suivre pendant 13 level grâce a des quêtes.

- On commence donc sur une plage et on est seul jusqu'au lvl 5,5 ou l'on va d'entrouvrir sa classe et son archétype.

* On découvre l'interface du jeu et les premiers combat. Cette partie là est très facile (ça va vite monter après). Au niveau des combats on peut différencier les casteurs (prêtres /mages ) des cac (maraudeurs/guerriers). Les casteurs ont leur tableau de skill qui se divise en 2 panneaux : un pour les sort de compétences :bandages, changement d'armes, fufu et un autre pour les sorts lui même divisé en 2 avec les sort hostiles et sort amicaux.


Pour les cac le premier tableau réuni les compétences et aussi les combos dans 2 onglets, les combo sont eux même réunis par sous onglet de level : 1/19 20/39 40/59 60/80.


* On possède aussi un tableau avec nos caractéristiques forces, endurance.. coef attack /défense... résistance magie feu.. et il y a ici la possibilité certaines compétences grâce à des points gagné a chaque level (je crois que c'est aux environ de 50 pts par level) les compétences qu'ont peut up semble être les mêmes pour toutes classes (en tout cas jusqu'au level 13) : Escalade , bandage , fufu , detection.. On n'a pas toutes ses compétences au lvl 1 , elles arrivent au fur et à mesure.


* On a une interface "social" qui permet de faire des recherches de personnages, de consulter sa guilde, rentré dans les mini jeux pvp.


* On a en bas notre barre de vie + barre d'endurance (pour les combos + courir) + (si casteur) barre de mana

* L'inventaire est limiter en place à 24 places (enjoy avec la pré-commande +8 / c'est pas un petit bonus). Mais au moins les objets de quêtes et ressources sont séparés.

Vous pouvez voir sur l'imprime écran précédent que l'on peut équiper sont perso. de 2 jeux d'armes qui peuvent être switch rapidement garce à un simple bouton (très pratique pour l'éclaireur)

* On découvre les joies du combat contre plein de mobs en même temps (suis allé jusqu'a 5 sans mourrir)

* Il y a à plein d'endroit des lieux de résurrections . Lorsqu'on meurt on a un temps de mal de résurrections de 1 min avant le level 10. A partir du level 10 on a en plus une tombe qui apparait sur le lieu de notre mort. Le fait d'aller la chercher nous ôtera un malus qui dure une heure faisant -2 attaque.

* La gestion des boucliers n'est pas aisée en combat.. j'ai préféré les laissé un partout. Pour ce qui est des pnjs hostile ils on tendance a renforcer les boucliers sur le 1 ou 2eme endroit ou on les frappes. A vous de faire vos tactique la dessus.

- Au niveau des classes j'ai pour l'instant testé Assassins barbares éclaireur Necro et prêtres de mitra.
J'ai une grande préférence pour l'assassin qui est très fort. Le necro est basé énormément sur les pets (mais malheureusement ils sont pas tres fort) il est donc très dur de soloter. J'essayerais une fois que j'aurais testé toutes les classes de vous faire un petit tableau recap..

- Je vais commencé a jouer en groupe avec egos dans les jours qui vont suivre et on va aussi surement faire un peu de pvp.

- Les bâtiments dans lequel on rentre ont quasiment tous une porte ce qui crée un chargement a chaque bâtiment ( le temps de chargement peut varier énormément suivant l'encombrement du serveur entre 2 sec a 1 min). Pareil quand on meurt ou qu'on change de zone il y a un chargement.

- Concernant l'ambiance sonore, rien a dire c'est super. La musique s'accélère dans les combats et les son d'ambiances et de voix sont vraiment bien fait.

- Au niveau graphique c'est vraiment superbe, la faune et l'environnement est vraiment jolie. Et finalement avec nos configs ont aura aucun soucis de lag a priori (sauf si vous mettez vraiment tout a fond). La vison porte vraiment loin et cela permet de découvrir de très jolies paysages quand on est sur certaines falaises.

- Au niveau des quêtes vous n'aurez pas l'occasion de vous embêtez, il y a énormément de quête.. impossible d'ailleurs de les faire toutes sans que leur niveau ne soit pas dépassé. Principalement il suffit d'ailleurs de suivre les quêtes histoires pour leveler rapidement. Les quêtes histoires varies suivant les archétypes (soldats, maraudeur, mages, prêtres). Chaque archétypes a son propre "instructeur" a l'auberge qui vous donnera vos quêtes histoires.

- Il faut savoir qu'a Tortage le cycle jour/nuit ne varie pas tout seul. Il faut parler a un PNJ a l'auberge pour faire passer de l'un à l'autre. En mode nuit vous êtes seul (pas d'autre joueur) et en mode jour vous êtes avec tous le monde (sauf zone instancié). Vous aurez des quetes a faire en mode nuit (quêtes histoires par exemple) et d'autres en mode jour.
Les suivit de quêtes son claires. le radar indique tous les lieux de quêtes et les pnj a qui parler. Il est possible de zoomer dezoomer sur le radar dans ouvrir la map


- Le journal des quêtes est très bien fait les quêtes sont regroupé en fonction du cycle jour / nuit et ensuite sont divisé dans des sous groupes en fonction du lieu. Ce journal intègre une map qui met en surbrillance les lieux des quêtes avec zoom dezoom possible ici aussi.


Voici un imprime écran des principales touches du jeu :


Voili voilo.. j'espère que cela vous aura plus
Subothai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkelian

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Béta Ouverte / Quelques informations   Mar 6 Mai - 18:11

merci pour ce petit apercu tres bien conçu !!

Bravo

Ca ne me donne que plus envie de jouer a tt ca !!

PS : Mais j'attend tjr les screen de ton eclaireuse faiblement vétue lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egos



Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Béta Ouverte / Quelques informations   Dim 11 Mai - 19:22

Pour ceux qui n'ont pas eu l'intelligence de suivre la beta ouverte ce dernier week end.

petit rapport

CE JEU EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops

MAIS ALORS PRUDENCE A CEUX QUI VOUDRAIT JOUER SUR UN SERVEUR FULL PVP ........... PRUDENCE. ysxsxgtdfgdtdyt
sdtrzer<azeae

Si c'est votre intention cette guilde a interet a recruter sec car meme si a la release les gens auront l'occasion de faire autre chose que de s'entretuer ca va etre cho cacao de jouer avec une petite guilde.

Moi je dis ca mais on verra

En tous ca sle choix du serveur est primordiale IL NE FAUT SURTOUT PAS QUIL SOIT TROP REMPLIE.

Sinon gros bemol le monde est completment instancié en bref cela veut dire que les carte sont carré (grande pour la plus part ) mais qu'il faut charger a chaque fois . perso je suis un peut déçu j aime l'exploration.

Vue que je ne sais pas comment mettre des photo sur le forum vous ne verrez pas mon string faudra attendre samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egos



Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Béta Ouverte / Quelques informations   Dim 11 Mai - 19:26

edit j ai testé le herault le necro eclaireur barbare et conquerant au lvl 20 en pvp sauvage
tous sont bon

Perso pour moi c'est stygie et herault ou necro a la release

le necro a un fear de zone ^^ et le herault root en instant pratique pour survivre et pour les autres et bien il mange du bon gazon pacque ca aide a la croissance. je rigole ... n'oublions pas le hide fondamentale pour moi en pvp sauvage ( mais les mages aussi peuvent l avoir le hide )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Béta Ouverte / Quelques informations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta Ouverte / Quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques videos sympathiques
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D
» webcam=fenetre ouverte?
» Quelques infos sur Karotz.
» Propos critique sur les informations sur le Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: News et infos sur Age of Conan-
Sauter vers: