Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Logiciel montage video ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:00

Voila ca fait un moment que je fait des videos de jeu mais je n'ai jamais trouver de bon logiciel de montage. Si vous en connaissez I love you

Vu le potentiel graphique du jeu, il y aurai moyen de faire des bon truc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

personnellement j'utilise pinacle studio 11 plus mais c'est un logiciel de montage vidéo payant ( payé par mes parents pour les études j'en ai profité mouahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

Personnellement j'ai commencé mes débuts sur movie maker.. mais il est trés trés simpliste..
J'ai ensuite enchainé avec adobe première qui permet de faire tous mais qui demande une prise en main bcp plus longue.. avec des logiciels 3 d (comme 3 ds masx) j'importe des créations que je retravaille dans adobe première et je travail aussi avec adobe effect qui permet de rajouter des elements d'effets important.. ensuite il y a aussi pour le traitement du son le logiciel adobe audition..

Voila quelques une de mes créations quand gt sur wow.

Logo animé 3 d avec des effets de lumiere + bande son
http://blip.tv/file/464933

Présentation de certain joueur (travail important sur les titrages - qui arrive avec un fond blanc et des fondu)
http://blip.tv/file/457665

Un combat complet (maulgar) avec presentation de la guilde + de mon studio de création (je sais je me la pete ^^) suvit d'une presentation du boss + le combat..
http://blip.tv/file/470410

Subothai.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

OUAAAAAA!! sa vient de faire blablablabla dans ma tête en moins de deux seconde de lecture lol!
j'avoue je suis une blonde refoulé né brune

yeahh pas fait gaffe le logo invictus, vive invictus ouaiii j'ai fais un cour séjour la bas mais c'était super sympa
et en plus je suis sur la video de maulgarrrrrrr on me voie tanké rapido le démo mouhahahahahahhaa vive le tanking
Revenir en haut Aller en bas
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:20

Génial la vidéo, toutes mes felicitation pour les intros wsfxdgrtett
domage que tu avait un pc en carton Crying or Very sad

C'est des logicielS payant à la base ?

En tout ca merci pour les tuyaux zeqzeqeqze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel montage video ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel montage video ?   Logiciel montage video ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel montage video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video clip Age of Conan
» petite video des pnj qu'on rencontre^^
» bonne petite video qui explique pas mal de chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser