Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Player vs Player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Player vs Player Empty
MessageSujet: Player vs Player   Player vs Player Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:13

Bonjour a tous

Voila hier avec ma buche on a tenté l'experience de "kill them all". Le concept est simple on va dans une zone de notre level (a peu pres) et on provoqué/attaqué tous le monde, avec en prime des messages sur le canal hors jeu pour lancer quelque invitation. Twisted Evil

Et bien apres une heure de bastonnade au champ des mort, j'ai trouvé ca tres sympa. Je commencais effectivement a m'ennuyer ferme sur ce jeu.

Tout ca pour dire que le concept de ce jeu est le pvp et surtout le GvsG alors en attendant que l'on se decide a declarer la guerre a une autre guilde (et meme avant fin juin) je propose et conseille de venir s'entrainer en pvp sauvage "intense". Tous le monde est le bienvenue (peut etre trouveront nous une guilde enemie comme ca).

Joe a d'ailleurs eu une tres bonne idée Idea . Pour eviter les 2vs 1 ou autre chose deshonorantes (mais marrantes Twisted Evil ) les autres membres surveillent, pendant le duel, que personne ne viennent nous attaquer dans le dos.

J'entends par duel , un duel forcé biensur sinon quel interet. cgjj

En tous cas c'etait vraiment tres poilant a refaire au plus tot.
bn,b,b
Revenir en haut Aller en bas
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Player vs Player Empty
MessageSujet: Re: Player vs Player   Player vs Player Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Je précise, ce n'est pas du ganking de joueur.

On ne s'acharne pas à plusieurs contre 1, pas de kill au point de resurrection, on ne s'attaque pas aux gris, c'est bidon.

Le but est de se défier et de s'entrainer en 1vs1, 2vs2 ou plus (se serait bien) afin de bien savoir jouer nos classes et d'apprendre à se complémentariser. Et puis pour le fun.

Hier, ça à bien marché, on à rapidement trouvé des gens qui était motivés pour se coller des baffes, le tout dans une bonne ambiance de baston.

Pour ma part, je défie très souvent des joueurs en 1vs1, pour des combats funs suivis par des échanges avec le joueur sur les techniques de combats et les classes
et je prend d'énormes branlées contre les prêtres
Revenir en haut Aller en bas
egos




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2008

Player vs Player Empty
MessageSujet: Re: Player vs Player   Player vs Player Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

tu oublie de preciser que lorsque le gars refuse le duel faut pas hesitée a le poursuivre et le rooter pour lui bruler les fesses

Sinon a quoi bon etre sur un serveur pvp

S'il les gens ont le choix ou va le monde ma bonne dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player vs Player Empty
MessageSujet: Re: Player vs Player   Player vs Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Player vs Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser