Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Script de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selkis




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:29

Pour les scripts de recrutement, rien de plus simple il s'agit de code HTML

Il faudra définir une page de recrutement à diffuser via les canaux de chat.

Sinon si vous voulez faire des essais, voici le script (basique) que nous utilisions avant de rencontrer les Vae Victis :p :

1. Copier le script si dessous dans Notepad et enregistrer sous guild.txt
Code:
/ch "Hors jeu"
<a href="text://<font color='blue'>Vae Victis ! Info Guilde :<br><br>Web site:</font><br>http://bouek78.free.fr/VaeVictis<br><br><font color='blue'>Guild Status:</font><br>Recrutement : Oui<br>Ville de Guilde : En attente<br>Teamspeak : 88.161.162.59:8767<br><br><font color='blue'>Guild Master :</font><br>Selkis<br><br><font color='blue'>Recruteurs :</font><br>Selkis<br>Nirinia<br>Vulvadilata<br><br><font color=’blue’>Information :</font><br>Recrute joueurs mature pour PVP / PVE en vue d'une fondation de ville de guilde<br>Envoyez un Tell, visitez le site ou venez sur TS<br><br><br>">Vae Victis !!</a>

2. Placer ce fichier dans AOC/scripts/guild.txt

3. A appeler depuis le jeu : /guild.txt

Voila il ne restes plus qu'à définir une politique de recrutement, une mise en page et c good
Revenir en haut Aller en bas
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:37

C'est dans ces moments la que je suis trite de voir que je suis une grosse bi** en info.

En tout ca bien jouer selkis et merci.
Il n'y a plus qu'a trouver un message? mais ca va pas etre le plus dur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:31

moi je comprend rien a ce charabia je laisse sa aux pros des truc informatique ou autre chose et je retourne a mes crayons et pinceau c'est moins compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

ok bien parlons en Very Happy

Déjà définissons qui recrutons nous?

- Restriction sur les classes? A l'heure actuelle on peut se permettre de tout recrutter Very Happy

- Restriction sur les levels ? Il est bon de mettre une limite je pense aux alentours de 25-30

- L'orientation de la guilde? PVE ou pvp? ou les deux? à vous de voir quitte à faire un sondage^^

C'est déjà un départ ensuite viendra la mise en forme et la présentation de l'annonce mais déjà O grands dirigeant de notre puissante guilde montrer nous la voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

CYLYC PRESIDENT, CYLYC PRESIDENT, CYLYC PRESIDENT.....

haaaa mais je raconte quoi moi...

CYLYC AU TOILETTE CYLYC AU TOILETTE... kiss mon cylyc et grouille toi de monter de lvl
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:59

De manière général il nous faut surtout des gardiens.. et peu de prêtre... après toute personne sympa avec qui vous prenez du plaisir a jouer est bonne à recrut.. (même des prêtres ..si si)


Evitez les kikoo lol... ou alors sinon c'est pas grave cela fera une tète de turc dans la guilde..
Avoir un décompressant c'est important.

Subothai
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:35

tu trouve qu'il n'y a pas assez de prête!!!!! moi je trouve que dans la guilde il ya plus de prêtre que d'assassin (1 précisément sauf si sa a changé récemment) .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

Eu je pense que tu devrais relire mon post cristalia.. tu avais encore fumé quand tu l'a lu héhé.
Ou alors je ne suis peut etre pas clair..

Donc je disais :

De manière général il nous faut surtout des gardiens.. et peu de prêtre
Ce qui veux dire qu'il nous faut des gardiens mais pas (peu = pas bcp de) pretre.

Et je disais ensuite

après toute personne sympa avec qui vous prenez du plaisir a jouer est bonne à recrut.. (même des prêtres ..si si)

Ce qui veux dire que malgré qu'on n'est pas besoin de pretre supp.. si vous trouvez quelqu'un de sympa avec qui jouer mais qui est un prêtre ( et malgré qu'on en ai deja bcp dans la guilde)... le fait qu'il soit sympa passe avant tout et il faut pas dans ces cas la hesitez a recrut quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Muahahahah

je m'auto-modere suite à lza lettre de gaute j'y crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Script de recrutement   Script de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser