mondepersistants
Dans Age of Conan, vous trouverez des zones, les royaumes frontaliers .... qui se trouvent en frontière des royaumes principaux.
C'est là que vont se dérouler les affrontements principaux entre les joueurs.
Tout d'abord, une clarification:
Les Forteresses (battlekeep) sont différentes des villages décrits dans un autre article.
Ici, ce sont des places fortes érigées dans les border kingdoms pour les sièges PvP.
Le nombre d'emplacements de construction sera limité (contrairement aux villages) et il va falloir se battre pour conserver ses positions, son territoire, et récolter les bénéfices de la zone.
Les villages sont là pour les ressources et l' entraînement..... les Forteresses sont là pour les sièges PvP, et un bonus de guilde.
A l'identique des villages, il sera possible de construire des bâtiments à l'intérieur... probablement des forges et des magasins, ou divers moyens de tourner la bataille à votre avantage.
Les Forteresses seront vulnérables aux assauts ennemis durant diverses périodes. Ce ne serais pas drôle de se faire détruire la Forteresses à 6h du mat par des insomniaques.
Il est à savoir que les forteresses sont entièrement destructibles à l'opposé des villages qui n'auront qu'un coût de réparation.
Des gens seront là, dehors, pour détruire votre joli château. Ce n'est pas un investissement sans risques.
Pour attaquer une forteresse, un Joueur de classe Lord (voir classes de prestige) peut construire une tente de siège. Cette opération coûte des ressources et ne pourra pas être réalisée par un joueur isolé pour le plaisir de déranger une guilde.
Une fois la tente montée, les joueurs auront un certain temps pour se préparer... puis la bataille s'ensuivra.
Mines, et ressources bonus:
Il existera dans les royaumes des zones de ressources, ouvertes durant certaines heures comme les Forteresses, et celui qui contrôle le drapeau durant ce temps récolte les ressources de la mine.
Il peut être très avantageux de contrôler tout ça, que de récolter autour de votre village en zone PvE.
Tours de garde:
Un peut partout, on trouvera également des tours de garde.
Ce sont des mini-forteresses dans lesquels on ne peut rien construire, mais qui fournissent un bonus à la guilde (moindre qu'une forteresse, mais conséquent pour une petite guilde).
Ces tours seront également ouvertes aux sièges durant certains horaires.
Et pour finir...
Ces royaumes frontaliers seront les seuls endroits où monter vos 20 levels de PvP, entraîner vos compétences PvP, et récolter la monnaie sanglante.
(Cf les articles sur la progression complète d'un personnage, et la "blood money" / monnaie sanglante.)