Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Article sur le PvP en général dans AoC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:19

http://www.jeuxonline.info/article/5031/game-design-affrontements-pvp

Et vous, quel est votre point de vue au sujet du PvP?
Préférez vous le PvE, les instances PvP capture the flag ou autre, est ce que les gros affrontements PvP comme les prises de forts sont prometteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Re: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:48

J'apprécie de pouvoir faire du PVE, découvrir le monde qui nous est proposé.. et à tout moment (pas forcement quand moi je le décide quand je me dirige dans une zone PVP) pouvoir attaquer ou me faire attaquer par des joueurs.
En effet cela me parait beaucoup plus réaliste ainsi que tout un chacun aient l'opportunité quand il le désire de pouvoir discuter avec ses poings xcvqsrq avec les autres joueurs et cela n'importe ou.

Bien sur après j'aime bien aussi faire des jeux comme capture the flag ou autre... mais je pense que la meilleur des choses(dans le pvp organisé) sera le pvp de guilde avec les constructions/défenses/attaques de fort; Il y aura aussi apparemment un nouveau type de donjon (appelé donjon social il me semble)avec des mob et ou on peut en même temps faire du pvp. C'est un type de jeux que je n'ai jamais joué. ( cf: http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=559&Itemid=99999999&limit=1&limitstart=4 pour les instances sociales)

De mon message (première partie)découle une chose importante c'est à dire le choix du serveur. Je suis de manière catégorique pour un serveur Full PVP. Après il y en a plusieurs PVP et PVP/RP. Le rp ne me tente pas trop personnellement mais si c'est la voie que vous désirez emprunter je vous suivrez quand même.

Subothaï
Revenir en haut Aller en bas
Gzen

Gzen


Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 44
Localisation : nantes

Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Re: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:49

exactement du même avis que Subothaï, full pvp et RP pas trop ma tasse de thé, age of conan m'a surtout interessé pour le pvp de masse plus que capture the flag et compagnie même si ça peut être sympa de temps en temps et la découverte d'hyboria aussi, l'exploration va être aussi hyper intéressante. le donjon social risque d'être assez marrant ou carrément frustrant de se faire tuer par une équipe adverse pendant qu'on est au contact avec des mobs^^

sinon je sais pas trop comment ça fonctionne mais si on arrive a avoir une citadelle ou un petit fort à nous, ca serait vraiment le top.

Je crois avoir vu différent serveur PVP même, je serais pour le plus hardcore pour ma part, celui ou on peut attaquer n'importe qui n'importe ou. cgjj

Va falloir choisir notre serveur au début par contre et je me demandais s'il ne serait pas judicieux enfin je sais pas mais de pas nous établir sur le premier serveur, je sais pas comment ca se passe actuellement mais je me rappel que le 1 er serveur de wow archimonde je crois était archiplein^^ et aux heures de pointes beaucoup de lag dans les instances et aussi je pense que certaines guildes déja préparées risques d'avoir un comportement hyper agressif pour s'approprier les ressources(systéme de mine, fort..etc) et je me demande même si j'aime bien la compétition pas ça le problème mais qu'on aille sur le 2 ou 3eme serveur afin d'être pas au contact des "entreprises guilde"

je vois les millenium qui disent: "Tout dépendra des deux premières semaines durant lesquels on verra apparaître les max-levels et les débuts de constructions de cités"

Le premier serveur sera hyper intéressant je pense au niveau de la population, les grosses guildes et tous mais en contrepartie si ces guildes ont deja toutes les citadelles alors que nous découvrons encore hyboria, va y avoir un sacré décalage quand on s'interessera de plus prés aux forts et compagnie. A voir ce qu'on fera d toute maniere si on décide d'aller sur le 1 serveur je suivrais!

J'ai vu ca aussi sur un forum un article sur l'artisanat et les citadelles

http://uk.pc.ign.com/articles/869/869633p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://arsenik.1fr1.net
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Re: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Vous le savez certainement mais il y aura aussi des levels en PVP. (normalement 20 level).
Concernant cela voici quelques infos interessantes :


Maintenant que vous êtes prévenu, il faut savoir que Funcom prévoit plusieurs sortes de récompenses pour les joueurs qui pratiquent le JcJ. Si vous êtes un hardcore player (ce qui est probablement le cas si vous choisissez un serveur JcJ), vous aurez de quoi faire pour atteindre le niveau 10 en JcJ – 10 niveaux spécifiquement réservés au JcJ. L'expérience requise se gagne en tuant d'autres joueurs de votre niveau, ou de niveau à peine supérieur ou inférieur. Pour dissuader un joueur de s'en prendre de manière répétée et abusive à un autre joueur, Funcom a fait en sorte que tuer le même personnage deux fois de suite ne rapporte pas d'expérience. Il faudra ainsi trouver une autre cible en attendant qu'un laps de temps précis se soit écoulé avant que votre première victime ne vaille quelque point d'expérience à nouveau. Conclusion : changer de cible rapporte plus que s'acharner sur une seule.

Se faire tuer peut aussi être synonyme de perte d'expérience. Selon Gaute Godager, le concepteur du jeu, vous ne pourrez pas perdre de niveau, mais vous pourrez perdre absolument toute votre expérience si durement acquise si vous n'arrêtez pas de mourir. Histoire de pimenter ce système pour le moins hardcore, réussir à tuer un personnage ennemi ne rapporte qu'une fraction (quelque chose comme la moitié ou un tiers) de l'expérience que coûte une mort. Gloups.


Et aussi

L'idée, c'est qu'avec ce système seuls les meilleurs joueurs atteindront les sommets, au lieu de voir n'importe qui atteindre le niveau maximum en JcJ, pour peu qu'on y ait passé suffisamment de temps. Une fois assez haut niveau, vous débloquerez des équipements spéciaux que vous pourrez acheter, et qui s'avèrent être extrêmement puissants. Comparables aux trucs que l'on peut trouver lors de raids, bien que les bonus qu'ils apportent sont plus intéressants en JcJ qu'en JcE. Selon Gaute, le matos de raids s'obtient plus facilement que celui de haut niveau de JcJ. L'idée est d'ajouter du contenu de façon mensuelle, et par la même de récompenser les joueurs impliqués par de nouveaux objets. Malgré le fait que le JcJ ne compte que 10 niveaux, les mises à jour régulières feront peut-être l'objet de niveaux supplémentaires, ravivant ainsi le désir de compétitions des rois du JcJ à jamais.

L'expérience pour monter en niveau JcJ se gagne dans n'importe quel mode de JcJ : en zones ouvertes, en arènes, ainsi que pendant les sièges. Si vous n'avez jamais entendu parler d'arènes JcJ, jetez donc un oeil à la vidéo de cet article. Si regarder des vidéos vous horripile, sachez qu'en gros, il s'agit de parties du genre “capture the flag” (CTF, capture de drapeau, ndt), mettant en scène un nombre de joueurs limité dans une arène instanciée. Ces arènes sont divisées par tranches de niveaux, de manière à éviter qu'un niveau 10 se retrouve face à un niveau 80. Pratique, le jeu vous fera passer au niveau maximum de l'arène pour que vous tâtiez le terrain de manière optimale. L'effet “auto-level” disparaîtra en quittant l'arène, et vous ne bénéficierai pas des points d'aptitudes de ces niveaux temporairement offerts. L'auto-level agit comme un buff, augmentant ainsi vos points de vie et votre DPS (dégâts par seconde, manière d'évaluer sur une même échelle toutes les classes, ndt). Il est possible de s'inscrire pour disputer un match en arène de n'importe où, et lorsque votre tour vient, un simple click vous enverra dans la bataille. Grâce à ce système, vous pourrez continuer le Grinding ou les quêtes sans perdre de temps en attente.

Autre aspect sympa d'Age of Conan, le rang JcJ des membres d'une même guilde influera directement sur le gameplay des sièges, mais on garde ça pour demain


Source : http://aoc.jeuxonline.info/actualites/18582.html

Ce que j'en ai retenu :

- L'Xp pvp se fait en tuant des joueurs de niveau egal ou proche et en instance pvp (mini jeux pvp).
- Perte d'xp pvp lorsqu'on meurt en jcj
- Recompences en objet avec des niveau pvp élevé. Ces recompenses sont de niveau plus élévé qu'en JCE.


Subothai
Revenir en haut Aller en bas
Gzen

Gzen


Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 44
Localisation : nantes

Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Re: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:22

pff les boules quoi... c 'est quoi ces mini jeux de merde, j'ai lu aussi sur les forums sont tous furax, j'espere qu'ils vont changer ça sérieux, c'est nimp, le pvp sauvage, c'est ca qui m'attirait le plus! enfin on verra comment ca se passe, ils est ap sorti le jeu encore. Parce que si tous se passe dans les mini et qu'en plus on perd des points quand on creve...va y avoir personne qui osera se balader...dehors et j'ai lu que pour assieger un forteresse, c'etait la guilde qui vait fait le plus de point durant la semaine dans ces foutu mini jeu qui leadera...l'attaque donc qui aura les ressources et tous, si vraiment ca se passe comme ca, va falloir serieusement penser sur quel serveur nous irons...
Revenir en haut Aller en bas
https://arsenik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Article sur le PvP en général dans AoC Empty
MessageSujet: Re: Article sur le PvP en général dans AoC   Article sur le PvP en général dans AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le PvP en général dans AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse News conernant la part des mini jeux (pvp) dans la preponderance de l'attaque des forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: News et infos sur Age of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser