Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:03

Coucou !

Bien alors !

Ca y est, l'accès anticipé en poche, ont ne vous vois plus poster? Smile

Bon alors je suppose que vous etes très prit Very Happy
Mais cependant j'ai envie de vous poser 2,3 questiooooooooonnns

1) Alors c'est comment? esceque c'est booooon?
2) ya du monde bcp de monde? c'est fluide quand même?
3) z'avez monter la guilde?

Voilou, sur qu'il y en a un qui aura le temps de me repondre demain depuis son taff par exemple lol!

Allez bon poutrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:53

Salut Cylyc,

Alors voila :

1/ Pour sur que c'est bon (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle personne à pris le temps de poster ^^)
2/ Du monde ça il y en a mais la plupart des zones sont instanciés donc limités à un nombres de joueurs. Tu peut retrouver tes compagnons dans une même zone grâce au numéro de celle ci.
3/ La guilde sera montée ce soir car nous n'avons pas encore les résultats du vote du nom (clôture ce soir).
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon on peut dire qu'il y a quand même quelques choses à revoir :
- L'interface de groupe qui est un peu légère et pas optimisé. (le radar de groupe aussi à revoir).
- Quelques bug de blocages (soit prisonnier des textures / soit parce que tu t'es bloqué dans un coin inaccessible)
- Quelques quêtes non traduites en français.
- Des caractéristiques peut être un peu vaste au niveau de l'équipement (on est un peu perdu).

Mais bon tout cela reste minimes comparé au jeux en lui même et à son ampleur.

- Actuellement tout le monde bloque sur le paysage et la qualité (principalement dans les capitales). On prendrai presque plus de temps à se balader qu'a quêter. Par contre cette qualité à un prix : un très bon pc. Personnellement j'ai réussi (testé ce matin) à tous mettre à fond sans lag ( et cela change quand même pas mal les choses). Ne vous inquiétez pas dés qu'on aura un peu de temps les screens vont pleuvoir.
- Un système de combat qui personnellement me plait énormément même si c'est déroutant les premières heures. On ne se lasse plus ensuite de massacrer, de décapités, d'égorger ces victimes.
- Des interfaces bien pensé : comme celle des quêtes regroupés par régions / sous régions et avec des indications concernant chacune des quêtes sur la mini map.
- Une bonne immersion avec une quêtes principales et de très-très nombreuses quêtes secondaires (presque impossible de tout faire).
- Un jeu de groupe très plaisant. Finalement d'ailleurs on s'est quasiment pas fait tuer en pvp. C'était plutôt l'inverse.. c'est nous qu'on était les vilain pas beau qui arrivé à 3/4 pour défouraillé les autres.
- Un jeu qui te prend pas la tête : les tps/déplacements ne coute rien, pas de réparation, reset des talents gratuit, des items d'équipement qui ne sont pas hors de prix pour son level...

Voili voilo pour les quelques heures qu'on à joué

Subothai
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:14

PAs grd chose a ajouté sur ce qu'a dis subothai !!

Ha si une petite chose, les combats en groupe c le bordel, enfin surtout pour un prete ou t'a tjr tendance a vouloir etre a max portée pour pas te faire focus, ben en fait non vu que les sorts de heal se font principalement au cac ou a portée tres reduite faut tjr etre ds la melée et bien placé pour pouvoir placer ton cone de soin ...

assez deroutant mais on s'y fait ca rend le combat des pretres plus interessant ...

surtout qd tes coequipiers arrete pas de bouger ds ts les sens ce qui les empeche d'etre healé, et moi ben je gambade partout poiur placer mon sois affraid

Par cotnre nivo perf graphique, moi g malheureusement (presque) tout au mini et sa rame encore et c pas folichon (des textures tres moche, un aliasing important, etc ....) pourtant je pensais pas avoi run PC si pourri que ca !!
Est ce que le fait de changer ma carte graph (genre pour une 8800 gt) ferra une grosse différence ou est ce que c tt mon PC qui est a revoir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:18

Hum.. je pense que tu aurais besoin d'un up de mémoire plus éventuellement un changement de cg.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

j'ai qd meme 2.5 Go de ram, (j devrai avoir 3 go j dois avoi rune barette de morte Crying or Very sad ) j pense que ca suffit qd meme, j tourne sous XP pas sous vista !!

J'ai lu sur des fofos des gens avec la meme config que moi et apparemment ca rame pas trop chez eux.

Haaa j viens de penser a une chose, si je met a jour mes drivers de cg (que j'ai pas mis a jour depuis un moment je crois) ca peut changer qqch ? je teserai ca ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Subothaï

Subothaï


Messages : 68
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 44
Localisation : Orleans

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:30

Voila quelques imprimes écrans

Alors  ??? Suboth10 Alors  ??? Suboth11 Alors  ??? Suboth12
Alors  ??? Suboth13 Alors  ??? Suboth14 Alors  ??? Suboth15
Alors  ??? Suboth16 Alors  ??? Suboth17 Alors  ??? Suboth18
Alors  ??? Suboth19 Alors  ??? Suboth20 Alors  ??? Suboth21
Alors  ??? Suboth22 Alors  ??? Suboth23 Alors  ??? Suboth24
Alors  ??? Suboth25 Alors  ??? Suboth26
Revenir en haut Aller en bas
GITAN

GITAN


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Les drivers changeront rien
j'avais une X1950pro avant, le passage à la 8800GT s'est nettement fait sentir.

Avec un C2Duo E6750, 2 gigots, la X1950 + XP Sp2, crysis tournait en high en 1024*768 à 15-25 fps (fraps) et ce avec les tweaks

La même config avec la 8800GT, et toujours avec les tweaks, 1680*1050 high : 25-45 FPS

Imagine le changement pour age.

Prix 8800 gt LDLC : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=4668&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=512&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&filtre_109_5_val=&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_105_6_val=

Ou la 8800GTS 512 : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=2626&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=512&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&filtre_109_5_val=&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_105_6_val=
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Bien bien vous me faites peur^^

JE sent bien que sa tournera pas sur mon portable nan plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors  ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ???   Alors  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser