Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkyel

Darkyel


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Choix du serveur Empty
MessageSujet: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:47

Salutation,

Je devrais recevoir le jeu incessemment sous peu et j'aurai aimé savoir sur quel serveur vous étiez (le nom en fait) ensuite qui de vous joue cimmérien, aquilonien, stygien de façon a les tel in game pour des questions de quetes par exemple ou juste pour grouper.

Merci,

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:21

Coucou,

Nous sommes tous sur Ferox (serveur PvP) et en ce qui concerne le peuple de départ cela a peu d'importance, on peut se melanger assez facilement, il n'y a pas de "factions" comme a WoW par exemple (alliance ou horde). Ici tt le monde joue ensemble ou se defonce la gueule mutuellement, tu peux tres bien taper sur qqun de ton peuple si le coeur t'en dis Laughing

Et bien a ce soir IG alors, et si tu ve te faire guilder tu peux me chuchoter pour que je procede a ton integration (mon pseudo : Krelian) !!

Bon courage pour l'installation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

J'ai ma boite

Garez vous j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

Choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

haaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaan

Bon moi je migre sur un serveur tibetain hebergé en tazmanie .... tu me trouvera paaaaaas Razz

En tout cas c cool de voir tant tant de gens nous rejoindre.... mais faites gaffe qd meme je risque d'etre planqué derriere un buisson ds la zone de départ pour vous montré c qui le plus fort (enfin .... pour le moment lol! )

A ce soir les moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOOBOO

BOOBOO


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

Ben pour ma part toujours en attente de recevoir mon jeu cgjj .

Je brule d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur   Choix du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser