Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Empty
MessageSujet: pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"   pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:39

Bijour

Ark, tu pourrais pas voir pour donner l'acces au commentaire à tous les utilisateurs?

Sur le portail, je voi ta news, ya 1 commentaire en dessous... et quand tu clique dessus ça te dis l'acces est reservé aux utilisateurs avec un acces spécial

Je trouve que c'est dommage sur le portail, on peut pas reagir ni lire les commentaires Smile

Aleez au taf mon lapin flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian

Arkelian


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008

pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Empty
MessageSujet: Re: pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"   pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:35

je m'occupe de ca Laughing

Edit : voila normalement c'est fait, et vous devriez meme avoir acces a d'autres parties du forum qui devait etre fermée a certains membres scratch
Tout rentre ds l'ordre vous pouvez continuer a flooder sereinement lol!
Revenir en haut Aller en bas
cylyc




Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Empty
MessageSujet: Re: pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"   pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:24

nickel ma biquette Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Empty
MessageSujet: Re: pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"   pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb forum : commentaires non acessibles sur le portail pour les users "menbres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels endroits pour leveler?
» Proposition de nom pour notre future ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of conan :: Au coin du feu : discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser